Julia scoliose unique témoignage - ma scoliose, mon choix, mon opération - Fondation Cotrel

Marie-Paule n’a pas été opérée, sa fille Stéphanie non plus mais Minna, sa petite fille, a porté deux corsets pendant des années avant l’opération. Toutes trois témoignent.

Regardez notre vidéo d’aide au dépistage à destination des parents.

Le facteur génétique de la scoliose est désormais démontré mais la scoliose est toujours inexpliquée.
Elle n’est pourtant pas anodine.

Les blogs

Les témoignages de jeunes filles se multiplient pour raconter leur scoliose et tout ce qu’elle implique : impacts physiques et psycologiques, recherche de praticiens ou méthodes personnelles.

Julia le sait, chaque cas est particulier.

Marina raconte tout ces qu’elle vit, toujours positive.

visuel Marina blog - scoliose - dépistage - témoignages - opération - Fondation Cotrel