La lettre | Août 2021

Le samedi 18 septembre, dès 8h30, la Maison de la Scoliose accueillera la seconde étape des Scolimpiades 2021. Le docteur Jean-François Catanzariti a mobilisé des professionnels qui procéderont au dépistage des enfants et à l’information des familles.

Outre les activités habituelles (trampoline, foot, pétanque…) Solène Gasseau, ergothérapeute, proposera aux familles des séances de Scoliogame©. Vous trouverez sur notre site internet un article présentant ce jeu qui rencontre toujours beaucoup de succès auprès des personnes présentes.

Nous retrouverons avec plaisir les fidèles Isabelle et Sébastien Guitton de l’association Sarbac’ame qui initieront petits et grands à la sarbacane.

Enfin, grâce à FootPocket ™ chacun pourra défendre les couleurs de son maillot préféré !

Le lendemain, le Golf de Sancerre accueillera généreusement le Trophée Cotrel, organisé avec le dynamique concours de l’Association « je soutiens la Fondation Cotrel »

Merci à tous les bénévoles qui feront de ces deux journées des moments de partage réussis.
Si vous souhaitez vous aussi initier des animations, si vous avec un projet que vous pensez utile pour une meilleure connaissance de la scoliose, n’hésitez pas à la partager avec nous.

Belle fin d’été à tous !