Merci à vous

Lettre d’information du é(/09/2018

Souvenez-vous…
En marge des Scolimpiades, une cagnotte en ligne avait été mis en place par le docteur Pierre-Antoine Guilluy, un des participants aux SCOLIPIADES, pour accompagner les efforts des cyclistes.

Nous avons appris ce matin que le montant de 7500 € qui avait été fixé pour soutenir la première année d’un projet mené dans les Hauts de France a été atteint (voire dépassé !).

MERCI !

Cette somme viendra s’ajouter aux dons perçus par la Fondation Cotrel.
Il est important de le rappeler : c’est votre générosité qui nous permet de soutenir des projets de recherche toujours plus ambitieux, pointus et souvent complémentaires.

Nous serons heureux de tous vous les présenter le 30 novembre prochain, à l’occasion de la 18ème Réunion Annuelle de la Fondation qui se tiendra dans la Grande salle des Séances de l’Institut de France. er Souvenez-vous, en marge des Scolimpiades, une cagnotte en ligne avait été mis en place pour accompagner les efforts des cyclistes. Nous avons appris ce matin que le montant de 7500 € qui avait été fixé pour soutenir la première année d’un mené dans les Hauts de France a été atteint (voire dépassé).