Clara Haskil, Prélude et fugue

Vous qui nous êtes fidèles savez que 2019 nous est doublement particulière. Nous avons dit au revoir au Docteur Yves Cotrel l’année où nous pensions célébrer avec lui les 20 ans de création de la Fondation.

Je vous entends penser « Pourquoi là-bas ?

C’est à lui que nous pensions hier, alors que nous étions reçus à l’Ambassade de Roumanie pour étudier la possibilité de vous proposer dans ce cadre élégant et discret une manifestation pour marquer l’anniversaire de la Fondation.

Parce que nous aimons ce qui a du sens…

Il y a plusieurs mois, nous avons rencontré l’auteur d’une pièce de théâtre sur la formidable pianiste roumaine Clara Haskil, atteinte de scoliose et soignée dans ses jeunes années à… l’Institut Calot.

Il y a eu de la part de Serge Kribus comme de la nôtre l’envie de travailler ensemble afin de vous proposer son oeuvre « Clara Haskil, prélude et fugue » au bénéfice des travaux de recherche soutenus par la Fondation.

C’est pourquoi le 21 octobre prochain nous serons heureux de vous accueillir sur réservation confirmée (la salle de représentation contient 200 places) à l’Hôtel de Béhague, pour une soirée particulière, 
Une soirée avec Clara Haskil…

Clara Haskil et un de ses chats

Un cocktail suivra la représentation.
Il n’y a pas de prix affiché, cette soirée se veut accessible à tous, sur participation libre. Vos dons déductibles, effectués au moment de la réservation, seront intégralement dédiés aux recherches.

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.

Poster un commentaire