Juin – Juillet 2020

Nous sommes heureux de partager avec vous ce film (cliquez sur l’image ci-dessous) réalisé à votre intention.
Vous y retrouverez des acteurs de la Fondation, engagés et passionnés, qui partageront avec vous ce qui fait déjà partie de notre (jeune) histoire et ce qui va constituer l’orientation des années futures.

Nous espérons pouvoir vous proposer deux étapes des Scolimpiades à l’automne, dont une à la Maison de la Scoliose. Le calendrier précis dépendra bien sûr des règles sanitaires en vigueur à ce moment là.

Enfin, le nouveau site internet de l’Institut de France permet désormais vos dons en ligne de manière totalement sécurisée. Le lien est disponible sur le site de l’Institut et sur notre page d’accueil. Il vous faut simplement veiller à sélectionner la Fondation dans le menu déroulant.

Nos bureaux seront fermés jusqu’au 14 Juillet. Nous vous souhaitons à tous un beau début d’été.