Meilleurs Voeux 2019

Chers amis,

Je ne veux pas tarder à vous présenter mes voeux les plus sincères pour cette nouvelle année. 2019 marquera les 20 ans de la création de la Fondation (par décret, le 20 octobre 1999), et c’est naturellement avec vous que nous souhaitons vivre cet anniversaire. C’est la fidélité de votre engagement à nos côtés qui permet le soutien actif à la recherche. Une soixantaine de projets ont ainsi pu être financés et accompagnés dans le monde entier.

Deux rendez-vous importants marqueront 2019 :
la seconde édition des Scolimpiades, très probablement en Octobre. ça laisse le temps à chacun de se préparer.

* le 20e anniversaire de la création de la Fondation, avec un focus sur 20 ans de recherches internationales à l’occasion de la réunion annuelle de fin d’année.

Vous pourrez le constater en vous promenant sur le site, nous avons décidé de renforcer l’équipe du Conseil Scientifique. Bienvenue aux Professeurs Jacques de Guise et Claire Wyart et au docteur Guillaume Riouallon et merci aux membres permanents de la générosité en temps qu’ils nous consacrent.

Avec mes voeux les plus chaleureux,
Yves P. Cotrel

Les commentaires sont fermés.