Agir ensemble pour permettre la recherche !

Chers amis,

Avec l’été et le soleil reviennent les envies d’être dehors, de faire du sport et de partager de beaux moments en familles ou avec des amis.

Mon conseil ? Faites!

Profitez de cet été pour préparer vos muscles pour la manifestation « multi-sportive » des plus chaleureuses que nous vous organisons pour la rentrée.

Ceux et celles que j’ai soignés se souviendront des séances de sport sur les plages de sables de Berck… Les Scolimpiades (du 7 au 9 septembre) ne disent pas autre chose : sport et scoliose ne sont pas incompatibles. Cliquez sur notre mini-site www.scolimpiades.org :  vélo, jogging, foot, golf seront autant de prétextes pour sensibiliser parents et enfants à ce message.

Des professionnels seront présents pour montrer les gestes de dépistage simples afin de promouvoir le dépistage précoce, pour montrer comment « respirer » quand on porte un corset.

Comment soutenir cette manifestation ?

En y participant, bien sûr;
En soutenant les courageux cyclistes, qui suivront mon parcours depuis les Sables de Berck jusqu’à l Institut de France, via la cagnotte Ulule qu’ils vont mettre en place;
En en parlant autour de vous…

Nora et Anne-Charlotte répondront à toutes vos questions sur l’organisation; n’hésitez pas à les contacter, chacun peut aider.

Je vous donne rendez-vous en Septembre !

Sportez-vous bien!

Yves Cotrel

 

Les commentaires sont fermés.